Le savoir-faire de nos analystes reconnu par l’enquête Thomson Reuters Extel 2009

Enquête Extel 2009

L’enquête Thomson Reuters Extel 2009 a une nouvelle fois souligné le caractère exceptionnel des compétences de recherche de J.P. Morgan Asset Management sur les marchés européens. Sur les 2.610 analystes couverts par l’enquête, nos collaborateurs ont décroché les première et troisième places dans la catégorie des meilleurs dirigeants de fonds paneuropéens (Leading Pan-European Fund Management Individual).

C’est la troisième année consécutive qu’un analyste de J.P. Morgan Asset Management occupe la première place. Avec Simon Poncet, Anne Marden et Biral Devani, on compte au total cinq analystes de J.P. Morgan Asset Management classés dans le top 10.


  • Meilleurs classements individuels : Asif Jeevanjee (1re place), Peter Lawrence (3e place)
  • 5 des 10 premières places du classement ont été attribuées à des analystes de l’équipe European Research Driven Process de J.P. Morgan.
  • Nos analystes RDP se hissent dans le haut du classement dans 13 secteurs sur 32

Les analystes professionnels chevronnés de J.P. Morgan Asset Management sont à l’origine de notre approche centrée sur la recherche européenne (European Research Driven Process). Ils se concentrent sur des secteurs pris individuellement et suivent ainsi de près l’évolution à long terme des actions.