Flux RSS (Really Simple Syndication)

Les flux RSS offrent un moyen simple et rapide de consulter le contenu le plus récent publié par J.P. Morgan Asset Management, dans un format adapté à votre lecteur de flux favori. Vous avez ainsi accès aux grands titres, aux actualités et aux données (et même à des fichiers audio et vidéo) à partir d’un emplacement unique, dès leur publication. Pour ce faire, vous devez suivre une procédure en trois étapes.

Étape 1

Téléchargez un lecteur de flux ou inscrivez-vous à un service RSS afin de pouvoir regrouper tous vos flux en un seul endroit. Voici quelques exemples de lecteurs répandus :

Windows Mac Web Email
NewzCrawler Newsfire Bloglines Outlook (2007+)
FeedDemon NetNewWire Google Mail (Leopard)
Awasu
My Yahoo!


NewsGator

Vous avez également la possibilité d’accéder aux flux par le biais de votre navigateur Web. Si vous utilisez un navigateur tel que FireFox, Safari, Opera ou Internet Explorer 7+, il vous suffit de cliquer sur le bouton RSS de la barre d’adresse, puis d’indiquer où vous souhaitez stocker votre flux ou comment vous souhaitez vous y abonner.

Étape 2

Pour ajouter un flux à votre lecteur, cliquez sur le flux de votre choix dans la liste située à droite. Ensuite, copiez et collez l’URL du flux dans votre lecteur.

Étape 3

Répétez l’étape 2 jusqu’à ce que vous disposiez de tous les flux nécessaires. A partir de maintenant, votre lecteur de flux mettra automatiquement à jour les titres des flux J.P. Morgan Asset Management que vous avez sélectionnés, dès leur publication.


Pour vous désabonner d’un flux RSS

Si vous avez utilisé un service RSS, accédez au module affichant les données du flux. Une option permet généralement de supprimer directement le flux. Pour savoir comment vous désabonner, consultez la section d’aide du service RSS.

Si vous avez utilisé un programme de messagerie électronique, tel que Mail ou Outlook, accédez au volet de navigation et affichez le dossier des flux RSS. Sélectionnez le dossier correspondant au flux RSS auquel vous souhaitez vous désabonner, puis appuyez sur « SUPPRIMER ». Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ».