Des opportunités de revenus partout dans le monde

   

Relevez le défi des revenus

Plus de dix ans après la crise financière, la politique monétaire reste extrêmement accommodante et les banques centrales optent pour un nouvel assouplissement. Pour les investisseurs, identifier les sources de revenus constitue toujours un enjeu majeur.


   

Des solutions à travers toutes les classes d’actifs

Les solutions de revenus de J.P. Morgan Asset Management, qui vont des fonds actions régionaux aux fonds obligataires et multi-actifs diversifiés à l’échelle mondiale, ont pour objectif de permettre aux investisseurs d’atteindre leurs objectifs de revenus.


   

Ultra-Short Income ETFs


Our ultra-short duration strategies seek an attractive yield while focusing on active credit risk management to deliver stable returns, even in challenging environments. Find out more about our Ultra-Short income ETFs ►




ETF Education

We aim to empower better investment decisions through unique insights and proprietary research across our range of ETF products.

Read on ►


ETF Insights

Our range of actionable insights have been specifically designed to help you and your clients keep up-to-date with the latest ETF news.

Read on ►



Obligations

En investissant de manière flexible et globale, les investisseurs obligataires peuvent se projeter au-delà des rendements négatifs européens et diversifier les risques.

   

JPMorgan Funds – Income Fund


Objectif d’investissement: Générer des revenus en investissant essentiellement dans des titres de créance.

En savoir plus ►

   

Multi-actifs

Une approche multi-actifs dynamique permet aux investisseurs de rechercher les meilleures opportunités de revenus dans le monde entier, aux conditions de marché du moment.

   

JPMorgan Investment Funds – Global Income Fund


Objectif d’investissement: Offrir un revenu régulier en investissant, à l’échelle mondiale, essentiellement dans un portefeuille de titres générateurs de revenus et en ayant recours aux instruments dérivés.

En savoir plus ►

   

Autres fonds


JPMorgan Investment Funds – Global Income Conservative Fund   Objectif d’investissement: Offrir un revenu régulier en investissant, à l’échelle mondiale, essentiellement dans un portefeuille traditionnel de titres générateurs de revenus et en ayant recours aux instruments dérivés.

JPMorgan Funds – Total Emerging Markets Income Fund   Objectif d’investissement: Offrir des revenus et une croissance du capital sur le long terme en investissant essentiellement dans des actions et des titres de créance générateurs de revenus des marchés émergents.

   

Actions

Pour les investisseurs en mesure d’affronter des risques plus élevés, les actions à dividendes peuvent offrir à la fois des revenus attractifs et un potentiel de croissance du capital à long terme.

   

JPMorgan Investment Funds – Global Dividend Fund


Objectif d’investissement: Offrir une croissance du capital sur le long terme en investissant essentiellement dans des actions de sociétés du monde entier qui génèrent des revenus élevés et en hausse.

En savoir plus ►

   

Autres fonds


JPMorgan Funds – Emerging Markets Dividend Fund   Objectif d’investissement: Générer un rendement en investissant essentiellement dans des actions de sociétés des marchés émergents qui distribuent des dividendes, tout en participant à la croissance du capital sur le long terme.

JPMorgan Investment Funds – Europe Strategic Dividend Fund   Objectif d’investissement: Offrir des rendements sur le long terme en investissant essentiellement dans des actions de sociétés européennes qui distribuent des dividendes élevés.

   

Income solutions across the risk/return spectrum

   
   

Source: J.P. Morgan asset Management. Data as of the 31.07.2019. Fund returns are shown based on the official Net Asset Value (NAV) of the following share classes: annualized 5-year return for JPM Global Income C (acc) EUR, JPM Global Dividend C (acc) EUR, JPM Emerging Markets Dividend C (acc) EUR, JPM Total Emerging Markets Inc C (acc) EUR; JPM Income C(div) Eur Hedged and *since inception for JPM Global Income Conservative C (acc) EUR. All calculations are net of any applicable charges and taxes incurred by the share class, but gross of any entry/exit fees or taxes charged to the shareholders.

Past performance is not necessarily a reliable indicator for current and future performance.

   

Tools


   

Is your income inflation protected?


Go to tool ►

   

Choose an investment strategy to see how diversification works


Go to tool ►

   

Reinvest income to boost growth


Go to tool ►

   

Contact us

For more information about our ETF range or to speak to a member of our sales team:

Telephone: +44 207 742 8361

Email: JPMAM.ETF@jpmorgan.com





Service de plainte : Service Client de J.P. Morgan Asset Management (Europe) S.à r.l ou service de Médiation pour le consommateur. Si vous souhaitez introduire une plainte, les investisseurs peuvent s’adresser au Service Clients de J.P. Morgan Asset Management (Europe) S.à r.l. (T +352 3410 3060. Email cs.benelux@jpmorgan.com) ou au Service de Médiation pour le Consommateur (www.mediationconsommateur.be).

Cette communication commerciale et les opinions qu’elle contient ne constituent en aucun cas un conseil en vue d’acheter ou de céder un quelconque investissement ou intérêt y afférent. Toute décision fondée sur la base des informations contenues dans ce document sera prise à l’entière discrétion du lecteur. Les analyses présentées dans ce document sont le fruit des recherches menées par J.P. Morgan Asset Management, qui a pu les utiliser à ses propres fins. Les résultats de ces recherches sont mis à disposition en tant qu’informations complémentaires et ne reflètent pas nécessairement les opinions de J.P. Morgan Asset Management. Sauf mention contraire, toutes les données chiffrées, prévisions, opinions, informations sur les tendances des marchés financiers ou techniques et stratégies d’investissement mentionnées dans le présent document sont celles de J.P. Morgan Asset Management à la date de publication du présent document. Elles sont réputées fiables à la date de rédaction. Elles peuvent être modifiées sans que vous n’en soyez avisé.

Il est à noter que la valeur d’un investissement et les revenus qui en découlent peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et des conventions fiscales et les investisseurs ne sont pas assurés de recouvrer l’intégralité du montant investi. L’évolution des taux de change peut avoir un effet négatif sur la valeur, le prix ou les revenus des produits ou des investissements étrangers sous-jacents. La performance et les rendements passés ne constituent pas une indication fiable des résultats futurs. Aucune certitude n’existe quant à la réalisation des prévisions. Bien que l’intention soit d’atteindre les objectifs d’investissement des produits choisis, il ne peut être garanti que ces objectifs seront effectivement atteints.

J.P. Morgan Asset Management est le nom commercial de la division de gestion d’actifs de JPMorgan Chase & Co et son réseau mondial d’affiliés. Dans les limites autorisées par la loi, vos conversations sont susceptibles d’être enregistrées et vos communications électroniques contrôlées dans le but de vérifier leur conformité à nos obligations juridiques et règlementaires et à nos polices internes. Les données personnelles seront collectées, stockées et traitées par J.P. Morgan Asset Management dans le respect de la Politique de confidentialité. La Politique de confidentialité est disponible sur le site www.jpmorgan.com/emea-privacy-policy.

Certains produits peuvent être interdits dans votre juridiction ou leur commercialisation soumise à restrictions. Il est dès lors de la responsabilité de chaque lecteur d’observer scrupuleusement les lois et réglementations de la juridiction concernée. Avant toute décision d’investissement, il incombe aux investisseurs de s’informer des conséquences potentielles d’un investissement dans les produits concernés sur le plan juridique, réglementaire et fiscal. Les actions ou autres intérêts ne peuvent être, directement ou indirectement, offerts à ou achetés par un ressortissant américain.

Avant toute transaction, notamment souscription, rachat, transfert et arbitrage, il est absolument nécessaire pour l’investisseur de prendre connaissance du Document d’informations clés pour l’investisseur et du plus récent Prospectus complet. Des copies du Prospectus, traduit en français, du Document d’informations clés pour l’investisseur et des derniers rapports périodiques des SICAVs de droit luxembourgeois, traduits en français et néerlandais, sont disponibles gratuitement auprès de l’intermédiaire chargé du service financier en Belgique auprès de JPMorgan Asset Management (Europe) S.à r.l., EBBC, 6 route de Tréves à L-2633 Senningerberg, Luxembourg. Le Prospectus contient les informations nécessaires aux frais et détails liés à l’investissement. Ces documents sont également disponibles sur le site internet: www.jpmorganassetmanagement.be. Les valeurs nettes d’inventaire sont disponibles sur le site de la Beama www.beama.be et sur le site www.jpmorganassetmanagement.be ainsi qu’auprès de l’intermédiaire chargé du service financier en Belgique. La valeur nette d’inventaire de certaines classes d’actions est publiée dans les journaux L’Echo et De Tijd. Le taux de la taxe sur les opérations de bourse prélevée à l’occasion du rachat d’actions de capitalisation est de 1,32% (plafonnée à un montant maximum de 4.000 euros par opération). Le taux du précompte mobilier applicable aux dividendes venant des actions de distribution est égal à 30%. Le taux du précompte mobilier belge applicable aux intérêts compris dans le prix de rachat d’actions de compartiment de capitalisation et de compartiment de distribution investissant plus de 10% de leurs actifs en créances de toute nature est égal à 30%. Depuis le 1er janvier 2008, ce régime fiscal est resté d’application, mais le précompte mobilier belge est calculé sur les revenus qui proviennent, sous forme d’intérêts, de plus-values ou de moins-values, du rendement d’actifs investis dans de telles créances.

Toutes les opinions exprimées sont celles de J.P. Morgan Asset Management en novembre 2019 et sont sujettes à modifications. La SICAV a désigné JPMorgan Chase Bank N.A., succursale de Bruxelles, 1 Boulevard du roi Albert II, 1210 Bruxelles en qualité d’intermédiaire chargé du service financier en Belgique.

Publié par JPMorgan Asset Management (Europe) S. à r. l., EBBC, 6 route de Trèves, L-2633 Senningerberg, Grand Duché de Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B27900, capital social EUR 10.000.000.


0903c02a827c2257